Péril sur vos poubelles !

Publié le par Dianetnono

Drole2bouffeuses, Drole2bouffeurs,  je ne peux vous cacher plus longtemps la nature du loisir préféré de mon copain : faire les poubelles,  les vôtres comme celles des entreprises.

Informatique, petits ou plus gros objets, meubles, matériel de bricolage.... il n'a pas son pareil pour voir des merveilles là où chacun ne manifeste qu'indifférence ou dégoût.

Ah! comme il est plaisant de le voir rentrer les bras chargés de bric à brac dont, dépourvu de son oeil de lynx, on ne voit pas l'utlité!

Avant de déménager, nous habitions du côté d'Universal. Du coup toutes nos pochettes, nos feuilles de brouillon, nos bacs de rangement nous viennnent de là.

Désormais Universal est loin de nous mais, comme notre nouvel appart est doté d'une cave, le délire récup s'est accru tant et tant qu'il est paru nécessaire à Nicolas de faire un blog pour en parler.

Selon moi, son blog a également pour fonction de donner une caution à des récup que je pourrais trouver douteuses (voire hideuses, superflues....).

Ce nouveau blog, ode au système D, ne sent pas les ordures et répond au doux nom de Wonder poubelles.
Astuces, récup, déontologie du fouineur parisien, vous trouverez tout cela sur http://wonderpomme.over-blog.com/

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adhère totalement au système récup. J'ai été faire un petit tour sur Wonderpomme et je suis épatée.<br /> Mon homme, en fana de mac va adorer ! ;)
Répondre
S
merci pour l'info, je vais tout de suite voir ce qu'il fait avec son bric à brac. j'y trouverais des idées pour le mien !!!
Répondre
F
Bonjour, j'ai le même à la maison, mais il récup moins du fait de sa santé. Au long des années, il a rapporté de belles pièces. Ils y a quand même des gens qui basardent des trucs incencés. Bon courage, bisous à+++
Répondre
F
Je connais un tel mouvement aux States ...
Répondre
C
Enorme!! Je me demandais quand est-ce qu'il y passerait lui aussi au blog!! ;-)
Répondre