Troque tes livres de cuisine à Paname !

Publié le par Dianetnono

Chouette : l'idée d'une rencontre autour du troc vous séduit. J'ai donc essayé de réfléchir aux conditions de ce rendez vous.

Comme personne ne peut en même temps (logique, nous ne vivons pas en communauté, sauf virtuelle), je vous propose de choisir entre 2 dates: le samedi 14 juin à 16h ou le diamnche 6 juillet lors du 1er pic-nic de Dorian (et non plus au 5 juillet suite à la gentille proposition de Dorian), celle qui emportera assez rapidement, car le 14 c'est bientôt, votre préférence sera la date de notre "date" (c'est de "l'inglishe").

Quant au lieu, si la rencontre se fait le 14 juin, je pense prospecter pour trouver un glacier ou un bar sympa dans le 11ème près de la Bastille (quartier central et qui n'a pas fait l'objet de rencontres récentes) avec si possible une terrasse afin qu'on soit pas trop loin de la nouvelle librairie culinaire La cocotte, pour que ceux que le troc aura mis en appétit puisse satisfaire leur envie de lecteurs culinofous.
Si vous connaissez une adresse qui pourrait convenir dites le moi par mail (dianetnono@gmail.com) ou par commentaire.

Si la rencontre se fait le 6 juillet lors du pique-nique, on se retrouvera au parc de Bercy, plus de précision chez Dorian.


Argument de poids pour cette rencontre, quelle que soit la date  : je viendrais avec Nono (même pas honte !)

Sommes tous les 2 entousiastes à l'idée de vous voir.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

labas 12/06/2008 23:51

euh moi j'peux ni l'un ni l'aitre snif

mel 07/06/2008 00:18

Coucou! merci pour ta visite, pour ton commentaire j'ai repondu sur les commentaires du billet. Ensuite pr la rencontre, je suis définitivement partante! l'idée du troc me parait geniale! Pour ce qui ets de la date par contre je prefere le 6 juillet car le 14 je ne serais pas sur paris... ce serais trsite de me perdre ma premiere rencontre! enfin j'attends plus de nouvelles sur ton blog et celui de dorian

Julie 06/06/2008 10:07

Dommage, je ne serais pas là... Mais tu nous raconteras bien sûr !

Dorian 06/06/2008 01:08

Avec nono c'est pas raisonnable ça ,-) mais j'aime bien que tu es déraisonnable !

ml 05/06/2008 18:42

coucou ! une petite surprise t'attend sur mon blog !! viens voir ... bises ml