Diane et Hieu cuisinent pour vous ce samedi !!!

Publié le par Dianetnono

Fraîchement débarquée de vacances tout aussi fraîches, j'ai une pensée pour les pauvres parisiens esseulés dans la capitale dépeuplée.
Avant Paris plage (le 21 juillet) venez donc respirer la chaleur humaine d'un restaurant associatif et de marmites pas comme les autres.

Le 19 juillet, Hieu (se prononce you) une très bonne amie ( et cuisinière) et moi, occuperons les fourneaux du Café associatif de la commune d'Aligre.
A partir de 20 h et pour une somme relativement modique (10 euros environ) vous pourrez déguster un menu cuisiné par nos nobles patounettes.

Lieu d'animation le jour et restaurant le soir, le café associatif change de facette au gré des propositions des bénévoles. Tous les soirs, des marmitons amateurs y préparent la popotte de leur choix. Pour pouvoir cuisiner dans ce lieu, pas besoin de diplôme, l'envie et la patience, la liste d'attente est longue, suffisent.

Pour en savoir plus : le
site de l'association la Commune libre d'Aligre et  numéro de téléphone du Café associatif 01 43 41 20 55

Si vous avez envie de déguster un carpaccio de courgettes au persil plat et concassé d'amandes puis une grillade de seiche accompagnée d'un tartare tomate-ananas et de riz rouge et de terminer par une salade pécheresse (aux 3 pêches), passez la porte du Café associatif de la commune d'Aligre (3 rue d'aligre) le samedi 19 juillet à partir de 20h car c'est ce menu frais et coloré que nous comptons préparer.

Je posterais dès que possible les recettes sur le blog.
La cuisine étant ouverte sur le restaurant (cuisine américaine), nous pourrons sans problème échanger quelques mots.

Publié dans divers

Commenter cet article

Clémence 23/07/2008 16:17

ZUT ! J'étais en vacances... sniff :ça m'aurait beaucoup tenté...

sandrine 21/07/2008 12:22

bravo !! c'est une belle idée et à la lecture du second billet : une belle réussite !

Pascale (ivS) 19/07/2008 09:17

Super chouette, cette idée! En plus j'avais bien envie de goûter ta drôle de bouffe! Mais je suis pas dispo ce soir :'( Tu recommences quand?

Julie 19/07/2008 08:25

C'est super de faire ça ! Dommage que je ne sois pas sur Paris... Vivement le compte rendu !

mamapasta 18/07/2008 08:13

c'est magique cette idée, qui fait les courses?
Combien de convives prévois tu?
si j'étais plus près, je serais volontaire, être le chef d'un soir,quelle chance ! ( là tu ne me vois plus, je suis aussi verte de jalousie que la tapisserie de mes murs )