Un petit mot sur la rencontre de samedi

Publié le par Dianetnono

Samedi  après midi, je suis partie sans Nono, mais avec mon sac à dos,  pour faire la  rencontre de bloggeurs et bloggeuses à la recherche de moultes chinoiseries.

C'est en effet au coeur du quartier chinois de Paris  que nous nous sommes retrouvés. Ils avaient déjà une folle matinée de shopping culinaire dans les pattes.

Quelques heures seulement ne m'ont pas suffi pour parler à tous (surtout qu'il a fallu faire la queue à Tang, supermarché chinois, moment d'agacement peu propice aux confidences).

Mais: - grâce à Deborah, j'ai fait l'acquisition de super moules japonais pour makis, sushis et loulou.
-
j'ai fait la connaissance d'une belge future instit, d'une fan de crumbles salés, d'un boulimique du remplissage de placards, d'amoureuses du sucré (alias Valérie et Christine) et de tant d'autres...
- encore une fois j'ai remplie ma besace de trucs bizzares style papayes séchées, radis jaune salé, dates noires ...
- j'ai mangé en guise de goûter un gâteau (salé) de navets. Personne ne m'a forcé je vous assure, j'ai choisi toute seule, comme une grande, et c'était bien bon.

Bref un moment sympa.

Je n'ai pris de photos, en revanche il y'en a pas mal sur le blog de Philo qui avait organisé cette rencontre.


Publié dans divers

Commenter cet article

chrystel 03/03/2008 23:31

Ravie d'avoir fait ta connaissance, même si nous n'avons pas beaucoup eu le temps d'échanger. J'espère à une prochaine fois.
bises
Chrys

christine 03/03/2008 20:47

contente de t'avoir rencontré, j'attend tes essais avec la papaye séchée & co!
biz

Silvia 03/03/2008 19:20

Coucou, je suis contente de t'avoir rencontrée, meme si je suis resté peu l'après midi, mais j'espère dans une prochaine balade gourmande :)
Bises, Silvia

deborahmia 03/03/2008 14:54

Coucou!
C'est clair que les files d'attentes chez Tang étaient mémorables ce jour-là, mais heureusement qu'il y a plein de bons souvenirs pour effacer ça!
On se voit à l'atelier alors!
A bientôt ^^

PHILO 03/03/2008 09:26

Merci pour ton clin d'oeil et peut être à une autre rencontre. Bises