Dattes noires chinoises séchées cherchent placard accueillant

Publié le par Dianetnono

Je peux vous dire que ça n'a  pas trainé. Dès le surlendemain de leur achat, le  paquet , toujours pas rangé, de dattes noires séchées a été ouvert par mes petits doigts délicats.
Je me suis dit : pourquoi ne pas en mettre une dans mon thé pour donner un petit goût de fruit ?
undefined
Oh l'heureuse idée !

Et comme je suis contente de ne pas y avoir cédé. J'ai croqué avant un tout petit bout de datte séchée, qui ressemblait à un pruneau très rabougri, la fourbe.
undefined
Pouah ! Un goût monstrueux de thé fumé envahit ma bouche. J'ai l'impression que tout mon corps pue le bacon cramé. On est loin du lytchie!
Je ne peux pas hurler mon sentiment de trahison, el hombre dort et je n'ai même pas Nono pour me confier.
Moment de solitude bref mais intense.

Par conséquent, si quelqu'un habitant Paris est intéressé par l'usage de dattes noires séchées provenant de Chine et ayant un délicat arôme de fumier, de fumé, je lui donne volontiers mon paquet.
Je vous promets qu'il ne manque qu'une datte et puis c'est vraiment génial pour aider vos enfants à se venger de leurs ennemis.

Pensez à eux, et à moi !

Malheur, Malheur!!!!! mon copain; qui adore le thé Lapsang souchong, a goûté ces dattes fumées et il aime bien ce gros rat (l'année du cochon est terminée).
Cependant si vous voulez ne serait ce que la moitié du paquet, on peut partager. J'ai du mal à penser qu'il va manger ces horreurs ces douceurs.

Pleurez pour moi qui doit supporter son haleine de chacal quant il en prend une !


Publié dans Testé et dégoûté

Commenter cet article

Mickael 27/05/2009 19:59

nan, mais je crois que j'essayerai pas :)

Mickael 26/05/2009 22:22

énorme, ca aussi tu connais, j'ai trouvé mon maitre je crois, le truc le plus dégeulasse que j'ai jamais mangé ! dingue !

Dianetnono 26/05/2009 23:58


vraiment ? connais-tu les paludines (clique sur la catégorie teste et dégoûté) ? C'est ma pire expérience de produits bizarres


Camille 23/05/2009 21:01

Je suis arrivée sur cette page en feuilletant l'index. Et j'ai d'autant moins envie d'entamer ce petit paquet de dattes chinoises que j'ai acheté il y a peu. Moi qui me délectait de ma nouvelle trouvaille !

Dianetnono 24/05/2009 00:54


désolée, goûte quand même pour voir si ceux sont vraiment les mêmes


Lolotte 10/03/2008 19:37

J'en pleurerais de rire! Voila ce que c'est que d'etre aussi aventuriere en cuisine...Desolee, mais je crois que tu vas devoir vivre avec une hyene pendant un moment:-(
Bises

marie-line 09/03/2008 11:50

c'est la première fois que je viens sur votre site et je crois que je reviendrais car j'ai vraiment beaucoup ri en lisant ton article....mdr mort de rire .......