Rendez-vous des troqueurs et menus propos

Publié le par Dianetnono

La plupart des personnes intéressées par l'idée de se retouver dans un café pour troquer nos bouquins de cuisine délaissés préfère la date du 6 juillet. C'est donc à l'occasion du pique-nique de Dorian que nous nous retrouverons pour échanger livres, sandwichs et entrechoquer nos gourdes.

La rencontre se fait directement sur la pelouse accolée au métro Cour Saint émilion à partir de midi. Pour nous retrouver: c'est simple il y aura Nono!!!!! et même si il est petit, son adorable bouille pelucheuse ne passe pas inaperçue.
Pour celles et ceux qui craignent de se perdre, je ne connais pas plus les jardins de Bercy que vous, mais on peut convenir d'un rendez-vous au métro. Laissez moi un mail (dianetnono@gmail.com).

Pour les inscriptions: Dorian, peu formaliste, n'en fait pas et je lui emboîte le pas.

Et enfin, le plus important, chacun pour soi pour le casse-croûte mais tous ceux qui veulent être bien vus des autres bloggeurs doivent se munir d'un petit truc à partager. Ben oui, on est pas des rats!!!!

Méfiez-vous de certains bloggeurs hyper généreux comme Dorian.
A mon avis ils sont le genre à amener un pique-nique pour 12 en faisant comme si c'était parfaitement normal et à vous mettre, bien malgré eux, hyper mal à l'aise de n'avoir pas joué le collectif.
Be careful, ce pique-nique est comme la grande cour de récréation, il est miné de mégas gros pros de la cuisine, va falloir jouer serrés ! (Je plaisante)
Et bien sûr, n'oubliez pas d'emporter les livres que vous souhaitez troquer.

Plus de précisions chez Dorian.

Par ailleurs Marie-Line m'a honoré d'une place dans son top des blogs de cuisine les plus créatifs et demandé de faire de même en insérant le logo de l'opération (Arte y pico) et en rappelant règle du jeu. Pour les deux, un coup de copié-collé et c'est parti.

Règlement du prix « Arte y Pico » :
   -   Choisir 5 blogs pour remettre le prix et mettre les liens
   -   Signaler le lien de la personne qui vous a nommé(e)
   -   Insérer le logo du Prix Art y Pico
   -   Transmettre les règles du jeu

  J'ai réduit le format du logo car je le trouve un brin hideux!

Mes nominés de la créativité culinaire sont

Gwen de Sensation cuisine. Je vous en
ai déjà parlé. Elle est inventive et extrêmement professionnelle. Sa culture culinaire et sa finesse me stupéfont.

Lolotte du Blogalolotte car que serait devenue la blogosphère sans connaître tous les délices que s'enfournent nos potes américains allégés et sophistiqués par par la main de Lolotte.

Birgit de 1 an pour faire son cooking out: 1 blog hallucinant : tous les mois une couleur prend le pas sur une autre et détermine les recettes crées. La nourriture version technicolore c'est chez elle.

Le cookie masqué de Tonche de cake : si vous cherchez la responsable de l'épidémie pandantesque qui s'est abattue sur notre communauté de gaulois, allez voir de son côté. Ce n'est pas pour rien qu'elle avance masquée.

Nilufer de Vol ô vent : je ne sais pas où elle a appris tout ce qu'elle sait, en tout cas son blog m'émerveille. Grâce à elle je sais confectionner des chips de fraises et du sucre d'orange et connais les goûts liés à chaque signe signe de l'horoscope.

Arrrggggghhhhh, il y'a tant de choses que je ne sais pas en cuisine!!!!! et Nono est loin d'avoir la science infuse.

Commenter cet article

Gwen 12/06/2008 00:38

bah, bah, bah... pour l'inventivité, et la culture culinaire (notamment asiatique ou version nordique avec de vrais - faux gravlax de saumon qui déchainent les librairies) : j'en connais d'autres. Sourires. J'aurais bien voulu me régaler de tes créations de ce soir. Merci pour tes nombreuses pensées du moment. J'y suis très sensible.

pioupioue 11/06/2008 18:33

O oui, elles ont bien mérité ce prix ! Je découvre certains de ces blogs et ils sont superbes ! Puis toi aussi tu l'as bien mérité, la créativité est bien là ! Bises

Le Cookie Masqué 11/06/2008 14:57

merci pour cet honneur :-)

Nilufer 11/06/2008 13:22

Je suis extrêmement touchée par ton choix d'inclure mon blog dans l'un des plus créatifs, extrêmement touchée par tes quelques mots. Je te remercie sincèrement et suis ravie qu'il y ait autant d'émerveillement qui voltige tout autour de ces blogs :)
Merci à toi !

ml 10/06/2008 15:06

salut diane , m'enfin alors et nono faut lui faire faire une formation , couteaux à la main etc... je rigole... :-))bises et je vais de ce pas jeter un oeil sur les blogs de tes nominés ...