Les préparatifs de la sorcière

Publié le par Dianetnono

Hyper rapido, je ne résiste pas à l'horreur de révéler quelques photos de mes préparatifs culinaires pour Halloween. C'est déjà demain, je bosse toute la journée et je suis TERRIBLEMENT surexcitée.
En plus d'amis parisiens, Nico et moi avons ma méga copine Julie pour le week-end. Et quand on se remémore les molards de crapauds préparés l'année dernière chez elle, sa venue prend tout son sens.

Cette année encore je pense que Halloween va déchirer!!!!!!! Ou au moins la bouffe d'Halloween car niveau gore, rien que les premières photos donnent une idée de la repoussante nourriture qu'il va nous falloir ingurgiter.

Saucisses chinoises au mei kwei lu (alcool de litchie)
Saucisses chinoises sautées

Trempette de riz gluant blanc et noir (avant cuisson)

Pressé de fromage blanc au framboise (pour que la gelée prenne)

Bonbons plantés dans une gelée de curaçao


Mais que vais-je faire de tout ça ?
(à suivre)

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
bonjour,<br /> <br /> Le mei kwei lu c est un alcool de riz et pas de litchi, mais qui est parfumé à la rose.
Répondre
D
<br /> vous avez raison j'ai confondu, merci de cette correction!<br /> <br /> <br />
J
Salut Diane... C'est Jules de la bib, je montre ton blog lors d'une conférence.
Répondre
B
alors? comment c'était? on n'a plus de nouvelles! je m'inquiète d'un éventuel empoisonnement!
Répondre
W
La 1ère photo est mortelle : on a l'impression qu'il s'agit d'une main coupée sanguinolente !
Répondre
B
j'attends le résultat avec impatience!....mais en photo seulement....
Répondre