Dernier tour de main

Publié le par Dianetnono

Drole2bouffeuses, drole2bouffeurs, Nono se joint à moi (Nicolas) pour vous annoncer la triste nouvelle.
Diane la kamikaze de la spatule nous a définitivement quitté mercredi 28 octobre à 18h45.
Comme beaucoup le savaient, Diane était hospitalisée depuis 3 semaines et attendait une greffe du coeur. Un greffon lui a été attribué mardi soir et la greffe a débuté le mercredi matin. L'opération était hautement risquée étant donné son passé médical d'exception. Malgré les efforts des réanimateurs, et bien que la greffe ait été réalisée, Diane n'a pas supporté une deuxième crise cardiaque.
Elle n'a pas souffert et était endormie depuis son entrée au bloc où ses parents, Nicolas et surtout le fidèle Nono l'avaient accompagnée.
Voici une des dernières photos prises à l'hôpital :

Drole2bouffe s'arrête donc après presque deux ans de trouvailles gustatives et de bizarretés culinaires. 261 articles publiés mais aussi de nombreux brouillons et des projets en pagaille qui vont végéter sur mes disques durs.

La cérémonie laïque aura lieu à Tours (37)
lundi 2 novembre 2009 à 14h
aux Pompes Funèbres Intercommunales
270 rue du Général Renault
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
4 ans ! 4 ans déjà que tu es partie cuisiner dans les étoiles, on ne t'oublie pas Diane, tes facéties me manquent.
Répondre
C
<br /> Un an. Je viens de temps en temps sur le blog de Diane pour y trouver certaines recettes sympas, ce matin je suis venue faire un tour pour me rendre compte qu'il y avait un an que Diane n'était<br /> plus là. J'adresse toute ma sympathie à ses proches.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou Diane !<br /> un an tu vois mais certains sont encore prêts de toi et te mettent à l'honneur, preuve que tu as marqué notre vie de ton passage .... de belles pensées à ton Nono et ton Nicolas !<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je pense énormément à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Diane, on pense très fort à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre