Un an après...

Publié le par Wonder Pomme

SAINT-CYR-SUR-LOIRE

PARIS

Toi qui étais la vie

Tu es toujours avec nous.

Il y a un an, nous quittait 

Diane DELALANDE

Toutes nos pensées vont vers toi.

Tes parents, tes frères, ton compagnon, ta grand-mère, tes oncles, tantes, cousins, cousines, et tes innombrables amis.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce n'est pas une date particulière sauf que ce matin, j'ai acheté d Pimenton della Vieira et que la première fois que j'y ai goûté c'est parce que toi, Diane, tu m'en avais envoyé.<br /> Je pense souvent à toi.
Répondre
M
Une pensée pour toi, Diane, car je ne peux expliquer, tu es toujours dans mes pensées. Ou que tu sois, je t’embrasse.
Répondre
N
<br /> Petit passage souvenirs pour déposer une petite graine d'amitié...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'avais trouvé par pur hasard ce blog, et lorsque j'ai du vague à l'âme, je reviens retrouvé cette charmante fée qui a quitté ce monde, bien trop tôt.. nous ne sommes pas égaux devant la maladie,<br /> et c'est triste.... anne-marie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un petit passage souvenir,<br /> tu me manques, bisous s'envolent ou que tu soit..<br /> <br /> <br />
Répondre