La drole2bouille de Diane et Nono en culottes courtes

Publié le par Dianetnono

Bon, j'ai mis le temps avant de répondre à la demande de Bloga2 de poster des photos de moi petite. Mon retard n'était pas le fait d'une pudeur exacerbée (vraiment pas trop mon genre ni celui de Nono qui n'a jamais eu les poils recouverts de vêtements) ou de l'angoisse que l'on me dise "La vache t'as morflé" car même si petite j'aurais pu aisément tourner dans des pubs pour bébé cadum, je sais que personne n'aurait osé me dire que l'on ne risquait plus maintenant de me proposer de tourner une pub (oui, je suis actuellement dans une période où j'hallucine devant ma laideur, bon là j'exagère quand même un peu mon ressenti).

Cette longueur à répondre à une sollicitation qui répand la bonne humeur dans les blogs était liée à la nécessité de retourner chez mes parents pour choper des photos de Nono et moi à 1 ou 2 ans.
Dur à croire mais à une époque Nono était plus grand et large que moi !

Vous remarquerez que, si j'ai pas mal changé en plus de vingt ans, Nono aussi. Ces bajoues se sont creusées, la mousse s'est tassée dans le cul (c'est Nico qui le dit, moi je pense plutôt qu'elle s'est évaporée car les fesses aussi sont beaucoup moins rebondies), la bouche et la queue ont été remplacées car un vrai toutou les a bouffé quand j'avais 3 ans.
Regarde l'appareil, Nono
Ces photos sont assez émouvantes car elles montrent à quel point déjà petite j'entretenais une relation particulière, de compagnonnnage avec ma peluche. Pour un peu, ça me ferait penser à la chanson niaise (que j'adore à mon coeur défendant) "Toi plus moi plus...."

Avec Nono, c'est sûr c'est à la vie, à la mort ! (bon avec le recul cette phrase me semble vraiment cucul, mais, qu'on se le dise, l'amour c'est cucul)

Pour d'autres photos de Dianet Nono : à Noël, au nouvel an, pour Halloween, comme ça

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou diane , à mais c'est que c'est une sacrée histoire d'amourrrrrrrrrr entre vous deux !!! Bah c'est po grave tu sais , moi je dis vive l'amour et chuis aussi contente d'être culcul ^^P.S Va vite voir sur le blog du salon culinaire , les inscriptions ont commencé , je te bise <br /> ml
Répondre
M
c'est vrai que sur les photos récentes, Nono semble avoir rétréci ,et, il en pense quoi, Wonder-Nico, de tes hallucinations???
Répondre
B
C'est vrai qu'on sent bien la complicité qui vous unissait déjà ! Presque Roméo et Juliette, Paul et Virginie ou Laurel et Hardy .... Un couple mythique quoi !! <br /> Merci de votre participation, vous ferez partie de ma prochaine mozaïque et j'en suis flattée .
Répondre
N
Trop choupinette :)
Répondre
C
Oui, c'est la preuve que ta relation avec Nono dure depuis bien longtemps et qu'il a bien mérité de figurer avec toi sur le blog, hé hé.
Répondre